Boîte à Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Bégonia Crystal
Bégonia Crystal
Fondatrice Stylée ✪ Directrice de Poudlard
Messages : 50
Plume d'Admission : 13/08/2020
Localisation : Quelque part dans Poudlard.
Année ou Métier : Directrice de Poudlard. Ancienne vedette de Quidditch.
Humeur : Massacrante.
Lun 17 Aoû - 1:11
Envie soudaine de devenir partenaire ? Rien de plus simple.
Il vous suffit simplement de sélectionner ce formulaire, de le remplir et de le poster à la suite.

Nous nous chargerons d'évaluer la demande bien que, d'ordinaire, tous sont acceptés rapidement.

En retour, nous vous demandons d'afficher notre bouton sur votre forum à une place équivalente à la vôtre sur notre propre forum.

Notez que nous n'avons pas de fiche de publicité.

Footer : Bouton affiché tout en bas du forum.
Accueil : Bouton affiché tout en haut du forum.

Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Date de création[/b] :
[b]Description[/b] :
[b]Administrateurs[/b] :
[b]Nombre de messages[/b] :
[b]Lien du forum[/b] :
[b]Code du bouton (50x50)[/b] :
[b]Footer ou Accueil ? :[/b]

Boutons & Bannières

50x50


88x31


100x35


250x60
Anonymous
Ambrose le Voyageur
Invité
Mer 19 Aoû - 10:04
Bonjour à vous ! Même si je constate que votre petit forum n’en est qu’à ses balbutiements, c’était aussi notre cas il y a un mois ! En plus, vous êtes une école de magie, comme nous, et votre petit concept me semble un peu différent des forums HPW classiques. Et! Votre graphisme est frais et fait de la douceur aux yeux. Bref, devenons amis, car entre école de magie, il faut s’entraider !  

Nom du forum : Hellébore
Date de création : 18 janvier 2020 mais ouverture le 16 août dernier !
Description : Il s’agit d’une école de magie dans un monde où celle-ci disparaît sous l’influence de la technologie et de la modernisation. Nos élèves essayent donc de préserver la magie et de perpétuer ses traditions !
Administrateurs : nous sommes 3, Hélia, Thomas et Bathilde
Nombre de messages : pour l’instant, 325, mais ça grimpe !
Lien du forum : https://hellebore-rpg.forumactif.com/
Code du bouton (50x50) :
Footer ou Accueil ? : Footer me semble idéal o/

De gros bisous à vous et surtout plein de courage pour faire avancer votre forum et le propulser \o/
Bégonia Crystal
Bégonia Crystal
Fondatrice Stylée ✪ Directrice de Poudlard
Messages : 50
Plume d'Admission : 13/08/2020
Localisation : Quelque part dans Poudlard.
Année ou Métier : Directrice de Poudlard. Ancienne vedette de Quidditch.
Humeur : Massacrante.
Mer 19 Aoû - 15:38
Bonjour !

Nous sommes ravis par cette demande. D'autant que le concept de votre forum colle très bien au nôtre (en plus d'être super joli).
En effet, nous n'en sommes encore qu'aux balbutiements, mais BÀF ne compte pas se laisser décourager par une ouverture lente. Nous sommes persuadés que des fans de magie finiront bien par pointer le bout de leur nez ! Il faut persévérer.

Enfin, tout cela pour dire que nous acceptons la demande en footer Very Happy
Et surtout un grand merci pour vos encouragements ! Nous vous souhaitons, quant à nous, prospérité et harmonie.
Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Anonymous
Deviance
Invité
Mar 25 Aoû - 12:36
JE SUIS DEUXIEME !!! HIHIHIHI !!
Votre forum est trop mimi, je viens vous demander un partenariat du coup afro

Nom du forum : Under the Skin
Date de création : 21 mars 2020
Description :
Tu crois aux anges et aux démons ? Bien sûr que non. Sauf si t’es chrétien. Mais aucun d’eux pensent réellement qu’ils existent. Sauf que mon pote, c’est le cas. Les anges et les démons, ils sont là, sous notre nez. Partout et nulle part en même temps. Et ce encore plus à Thunder Bay. C’est d’ailleurs eux qui sont à l’origine de la création de la ville et des Bones et des Eagles. Et de bien d’autres trucs encore ! Ok, ça a l’air totalement délirant mais on parle de la grandeur de César ? De la montée d’Hitler ? De la mort de Kennedy ? Tupac ? Et la domination de Mac Donald ? Les anges et les démons mon pote. Je sais, tu me trouves totalement barge. Mais crois moi, ils sont bien là, à Thunder Bay, à se battre sous nos yeux. Et je peux t’assurer que dans pas longtemps, ça va partir en sucette ! Et moi ? Qui je suis ? Tu peux m’appeler La Déviance. Et je serais au premier rang quand le monde partira en fumée. Et ouais mon coco !
Administrateurs : la Déviance (me)
Nombre de messages : 2194
Lien du forum : https://undertheskin-rpg.forumactif.com
Code du bouton (50x50) : https://i.imgur.com/47pWFcD.gif
Footer ou Accueil ? : Footer please !

Merci d'avance pour votre temps et à très vite What a Face
Bégonia Crystal
Bégonia Crystal
Fondatrice Stylée ✪ Directrice de Poudlard
Messages : 50
Plume d'Admission : 13/08/2020
Localisation : Quelque part dans Poudlard.
Année ou Métier : Directrice de Poudlard. Ancienne vedette de Quidditch.
Humeur : Massacrante.
Ven 28 Aoû - 20:26
Bonjour !

La demande est acceptée avec plaisir. Je vous ajoute immédiatement au footer. Smile

Excellente continuation à vous I love you
Anonymous
Deviance
Invité
Sam 29 Aoû - 11:12
Merci pour votre réponse !!! Ca fait super plaisir !
Votre bouton est ajouté de notre côté.

A bientôt What a Face
Anonymous
Toga-Chan
Invité
Dim 30 Aoû - 14:49
Hello Smile
Votre forum est trop mimi <3 Je viens vers vous pour vous proposer un partenariat avec notre ptit forum Smile

Nom du forum : MHA the revenge of villains
Date de création : 223/08/2020
Description :
Tout a commencé en Chine, dans la ville de Keikei, avec la naissance d'un bébé lumineux. Ensuite, des phénomènes surnaturels ont eu lieu un peu partout, sans que personne n'en connaisse les causes. Finalement, le surnaturel est devenu normal, et les rêves, réalité. Les super-pouvoirs, appelé Alter, sont courants, 80% de la population mondiale en possède un. Dans ce monde en proie au chaos, une profession jusqu'alors chimérique est apparue sur le devant de la scène. Les super-héros. La criminalité a explosé avec l'apparition des Alters. Le gouvernement peinant à adapter les lois, des courageux ont ainsi choisi de devenir des super-héros. Ils nous protègent du mal et du surnaturel. Sous la pression de l'opinion, ils furent rapidement intégrés au régime des fonctionnaires. Flash spécial : Évasion de deux des plus grands vilains que la ville est connu de la prison de Tartarus . All For One et Stain ont réussi à sortir de là sans que personne ne le remarque.

Administrateurs : Himiko Toga/fondatrice (moi) - Katsuki Bakugo/Co-fonda
Nombre de messages : 83 MESSAGES
Lien du forum : https://mhatrov.forumactif.com/
Code du bouton (50x50) : https://zupimages.net/up/20/34/1mhe.png
Footer ou Accueil ? Footer Smile

Merci d'avance Smile
Bégonia Crystal
Bégonia Crystal
Fondatrice Stylée ✪ Directrice de Poudlard
Messages : 50
Plume d'Admission : 13/08/2020
Localisation : Quelque part dans Poudlard.
Année ou Métier : Directrice de Poudlard. Ancienne vedette de Quidditch.
Humeur : Massacrante.
Dim 30 Aoû - 15:07
Bonjour ! I love you

Votre sympathique demande est acceptée en footer.
Je vous ai déjà ajouté.

Excellente continuation à vous ! Very Happy
Anonymous
Toga-Chan
Invité
Dim 30 Aoû - 16:53
Un grand merci <3 je vous rajoute tout de suite Smile
Bonne continuation Smile
Anonymous
Lenorian
Invité
Mar 1 Sep - 10:33
Bonjour !

Je suis Lenorian, co-fonda de The Holiday Scam, et j'espère que nous pourrons lier nos univers ! Votre forum est vraiment très joli, très doux, j'aime énormément les tons que vous avez employé pour le design, c'est très réussi, bravo~

Nom du forum : The Holiday Scam
Date de création : 17 avril 2018

Description : Forum RPG insulaire/mystérieux │Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?

Administrateurs : Lenorian & Aiden (je vous passe les DC/TC)
Nombre de messages 8695
Lien du forum : https://the-holiday-scam.forumactif.com/
Code du bouton (50x50) :
Code:
https://i.servimg.com/u/f94/19/89/04/27/50x50-10.jpg
Footer ou Accueil ? : en footer si possible ?

Merci d'avance du temps que vous accorderez à ma demande et à bientôt o/
Bégonia Crystal
Bégonia Crystal
Fondatrice Stylée ✪ Directrice de Poudlard
Messages : 50
Plume d'Admission : 13/08/2020
Localisation : Quelque part dans Poudlard.
Année ou Métier : Directrice de Poudlard. Ancienne vedette de Quidditch.
Humeur : Massacrante.
Mar 1 Sep - 20:47
Bonjour ! I love you

Il me fait plaisir de confirmer que votre demande est acceptée avec grand plaisir.

Je me suis déjà chargée de placer votre bouton !
Excellente continuation à vous. Wink
Anonymous
Lenorian
Invité
Mar 1 Sep - 22:03
Bonjour/bonsoir !

Merci de cette réponse rapide et positive, vos boutons ont été rajoutés au footer et au listing de notre côté également !

On vous souhaite une très bonne continuation,
Du love de la team THS
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum