Boîte à Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Roman Sutherland
Roman Sutherland
Gryffondor ☾ Septième Année
Messages : 36
Plume d'Admission : 19/08/2020
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, principalement
Année ou Métier : Septième année
Humeur : Déterminé
Jeu 20 Aoû - 3:28
Présentation
De Roman A. Sutherland
© Référence du personnage sur l'avatar
Identité

Nom : Sutherland. Tremblez jeunes sorciers et sorcières face à ce nom qui traverse le monde de la magie de part la Bretagne jusqu'aux magnifiques pays de l'Asie. Les Sutherlands sont reconnu pour être des sorciers puissant dont le domaine est l'élevage de Dragon. Il possède la plus grande réserve de Dragon situé sur le territoire Scandinave.
Prénom : Roman (du latin Romanus) Arthur
Surnom : Ras, comme R. A. S - Rien à signaler (il mit un moment avant de comprendre la référence moldu) // Rome // Sutter // Quidditch Freak

Date de naissance : 26 Décembre.
Année d'étude : 7ème (et donc dernière, sortez mouchoir et crème glacer, le séduisant Roman entame son dernier tour de piste, sniff sniff)
Maison : Gryffondor et fier de l'être.

Pureté : Sang-pur depuis des générations, la famille Sutherland c'est toujours fait un point d'honneur d'être ... Différente des autres. Il n'était pas question que les filles et fils se marient avec les cousins et les cousines. Non. Les dernières générations qui avait vu le jour aurait le droit de prendre pour époux, épouse, la personne de leur choix. Et ce, qu'ils soient moldus ou pas.
Lieu de Naissance : Dans la ville de Flåm, en Norvège.

Magie

Poste Spécial : Depuis sa deuxième année, Roman joue pour l'équipe de sa maison ; Gryffondor. Vers l'âge de quinze ans, alors que le capitaine en poste venait de prendre sa retraite (c'est tout comme, lorsqu'on quitte Poudlard . . .), c'est lui qui fut pressentit comme prochain capitaine et depuis, il est en poste et ce, jusqu'à sa retraite futur . . .
Baguette Magique : Elle n'est pas bien longue (la baguette magique, hein), mais elle l'est assez pour qu'il n'en soit pas gêné. Dans les 27,8 centimètre, la baguette de Roman possède une couleur bourgogne dû au fait qu'elle fut été tailler dans un bois de chêne rouge. En son centre repose un ventricule de coeur de dragon, mais pas n'importe lequel. Celui du tout premier Dragon qui fut offert à la famille Sutherland, il y a des milliers d'années de cela. Ce lien créer ainsi une protection supplémentaire et une défense parfaite, mais elle est aussi rapide au lancement des sortilèges d'attaques. Instinctive, il n'est pas surprenant de voir, parfois, la baguette du jeune homme réagir alors qu'elle repose dans sa poche arrière.
Balai : Hors de question pour un professionnel de Quidditch comme Roman, d'avoir un balai tout pourri. Quenini. Le jeune homme traînait avec lui depuis sa sixième année année, un magnifique Nimbus 1700, hélas après un match de Quidditch corsé entre la maison des Lions et des Serpents, le balai se brisa en deux, voir même six morceaux, suite à une violente collision entre lui et un cognard particulièrement enrager. Ainsi, pour entamer sa dernière année à Poudlard, il se vit offrir un Nimbus 2000, une surprise agréable faite par l'une de ses tantes qui s'amuse toujours à dire que ce garçon ne sera pas un éleveur de dragon, mais celui qui volera avec eux. Quel poète cette tante. . .
Matière(s) Favorite(s) : Si après la première année, le cours de vol sur balai se donnait encore, soyez certain qu'il répondrait celui-ci. Hélas, comme ce n'est pas le cas, Roman à une forte préférence pour le cours de Défense contre les forces du mal (bien que le cours de sortilège ne soit pas loin derrière).
Matière(s) Détestée(s) : Alors là, ce n'est pas difficile de le savoir ; la divination. Il avait prit cette option en croyant que ce serait sympa. Erreur. Jamais plus il ne désire remettre les pieds dans cette salle à l'odeur trop forte et à la chaleur étouffante.
Options : Soins aux créatures magiques et l'étude des Moldus (après avoir abandonné la divination).

Personnage

Couleur des Cheveux : Ils sont blonds.
Couleur des Yeux : Ils sont d'un bleu profond.
Style Vestimentaire : Roman aime beaucoup les looks unique. Même s'il n'est pas comme ceux qui soigne leur apparence durant des heures devant un miroir, il saura reconnaître un bon style vestimentaire ou voir qu'une personne possède un certain goût pour la mode. En ce qui le concerne, un bon jogging et un hoodie lui convient parfaitement. Être vêtu de vêtement propre (dans le style soirée chic, bien entendu) ne l'intéresse pas réellement, il prônera le confort avant la classe. Des t-shirts, des bermudas, des pantalon de coton, des pantalons de type jeans, des débardeurs (lors des journées plus chaude à son goût), des vestes ou encore un manteau d'automne, d'hiver... Tant que cela reste simple et confortable, il sera vendu. Le jeune homme ne regarde pas non plus les « marques » de vêtements, qu'il soit de renom ou pas, cela lui importe peu. Les couleurs de ses vêtements par contre resterons souvent les mêmes ; Orange, noir, blanc, rouge, jaune ... Très peu de couleur comme le bleu, le vert, le rose. Il portera souvent un bandeau frontal, c'est surtout pour retenir ses cheveux afin qu'ils ne lui tombent pas dans le visage durant le sport ou juste parce qu'il aime bien son bandeau.
Signe Particulier : Alors là, c'est ici que ça devient bizarre. Quand vous croiserez Roman, vous remarquerez des marques sur ses joues, celle-ci vous rappellera sûrement les moustaches d'un chat. Mais que sont-elles réellement ? Bien entendu, Roman n'est pas un métamorphomage, ce n'est pas non plus un animagus félin, non. L'explication est beaucoup plus simple et anodine. Quand il était tout petit, à peine 5 ans, il faisait du balai avec son père dans la cours arrière. Un balai qui, de base, ne devait pas voler plus haut que 20 centimètres du sol. Cependant, un bris dans la fabrication du balai propulsa le gamin dans l'un des buissons de la maison et sous l'impact, le garçon se coupa les joues de façon uniforme. Cela créa de petites cicatrices lui donnant des airs de moustache. Simple, mais une anecdote tout de même amusante, depuis ses cicatrices font partie intégrale de sa vie et il les porte fièrement !

Famille :
Antoine Sutherland ⇝ Il est le patriarche de la famille, l'homme de toute situation. Père aimant et apprécié de ses enfants (lorsqu'il est à la maison), cet homme n'hésite pas à raconter des histoires pour endormir les plus jeunes, tout comme il n’hésite pas à courir dans la court vêtu d'un bermuda fluo. Antoine est de ceux qui prend la vie avec une touche de légèreté, mais qui n'en demeure pas moins sérieux lors des moments important. Il est décrit comme étant un homme calme, réfléchis, sur de lui, fonceur, ambitieux, loyal envers ses convictions et son instinct. Il fut jadis étudiant à l'école de sorcellerie de Poudlard, dans la magnifique maison des Serdaigles. Son envie d'apprendre perpétuelle lui ouvrit plusieurs porte une fois son diplôme en main, mais c'est vers l'élevage de Dragon qu'il se retourna. Un travail digne et important, créer par ses ancêtres des années avant sa naissance et bien avant celle de son arrière-arrière-arrière-grand-père.

Katherina Sutherland (Finnigan) ⇝ Femme à la maison, elle déteste quand les gens s'amusent à lui dire qu'elle est en fait la ménagère de celle-ci. Prenez garde à vos fesses si l'idée vous traverse de lui faire la remarque. Katherina est une jeune femme qui n'a pas de difficulté à dire ce qu'elle pense, qui savait depuis l'âge de dix ans, qu'elle serait quelqu'un qui bouge et qui aime le danger. Ce n'est donc pas une surprise de la savoir autant amoureuse des dragons que son marie pouvait l'être. Elle sut dès l'instant où son regard croisa celui d'Antoine, qu'elle deviendrait sa femme et jamais elle ne laisserait quiconque prendre cette place. Kat est décrit comme étant une femme, amusante, extravertis, sans limite, sans barrière, sans filtre, sans humour (parfois, pas tout le temps), boudeuse, caractérielle (telle une dragon désireuse de protéger ce qui lui est cher), aimante et une mère merveilleuse. Alors qu'elle entamait une carrière au même titre que son mari, sa grossesse vint y mettre un terme et au lieu d'en vouloir à ce petit être, elle préféra voir cela comme un nouveau challenge. Challenge qu'elle accepta et don le défi fut relever avec brio ! Il faut aussi prendre garde à cette notif ; Ne touchez jamais à un cheveu de ses enfants. Jamais.

Faolán & Aisling Sutherland ⇝ Les jumeaux. Ils sont né quelques années après la naissance de leur grand frère ; Roman. Ils sont de faux jumeaux, ce qui signifie (pour ceux d'entre vous qui l'ignorez) qu'ils ne sont ni identique, ni du même sexe. Un garçon et un fille. La joie et le plaisir, l'amour et la haine, la bonne entente et les crises, voilà ce qui attendait à famille Sutherland avec ses deux petits monstres à bord du navire. Si Aisling est la demoiselle érudit qui adore en savoir plus sur ce qui l'entoure et qui désire devenir l'une des meilleures Auror qu'ai jamais connu le monde magique, Faolan lui, est tout le contraire. En fait, beaucoup en viennent à la conclusion que Fao est admiratif de son grand-frère, d'où la ressemblance possible entre leur deux caractères. Fao est un garçon ambitieux, fonceur, qui n'hésite pas à prendre des risques pour ses convictions ou à suivre son instinct même si cela lui apporte des ennuies. Il est également tête de cochon et un vrai emmerdeur lorsqu'il à une idée derrière la tête. Oui, les jumeaux sont le jour et la nuit, ils ne se ressemble pas, mais cela ne les empêches pas d'être proche et de se comprendre sans un mot. Si Aisling est proche de sa mère, Fao lui l'est de son père, mais les deux se battent pour avoir l'attention de la même personne ; Roman. Ils sont tout les deux à Poudlard, mais ni l'un, ni l'autre n'est dans la même maison ; Aisling est (tout comme son père) une Serdaigle, alors que Faolan est (tout comme sa mère) un Serpentard.

Caden MacGinnis ⇝ Bien qu'il ne fasse pas parti de la famille à proprement parler, Caden est tout de même un membre important dans la vie de Roman puisqu'il est son meilleur ami. Ensemble, ils ont grandit. Ensemble, ils se sont battu. Ensemble, ils se sont amusés. Ensemble, ils sont devenu des rivaux. Ensemble, ils ont découvert beaucoup de chose. Ensemble, ils ont décidé d'être toujours. En fait, Caden étant le petit voisin de la famille Sutherland, les deux garçons n'ont eut d'autre choix que de devenir amis dès l'enfance. Alors que l'une des familles est plus riche de l'autre, cela ne posa aucun soucis. Les MacGinnis étaient toujours les bienvenues chez les Sutherland et ce ; même si la famille de Caden n'avaient aucune pureté dans le sang. Des sang-mêlé avec un coeur et une âme charitable et aimable. C'était la mère, qui se retrouvait à être Moldus et pour Kat', c'était toujours intéressant de prendre le thé avec celle-ci. Les deux femmes s'entendait à merveille alors que les deux hommes semblèrent plus discret sur leur relation, mais tous savait que ces deux là s'entendait très bien.
Caden, bien que très différent de Roman, ne demeure pas moins un garçon éveillé qui désire tout autant que son meilleur ami, de devenir quelqu'un. Que ce soit au niveau du Quidditch (là où la rivalité est très présente) ou dans un autre domaine, les deux garçons semblent toujours être en compétition ... Caden est décrit comme un garçon calme, doté d'une intelligence plus haute que les autres, un érudit des potions et des enchantements, il est méfiant avec les inconnus, il ne parle que très peu de ses secrets, sentiments et envie (et ce, même avec Roman), il aime beaucoup la solitude, mais déteste être mit de côté par les gens qu'il considère comme important, il n'a pas froid aux yeux et parfois, dépasse les limites du raisonnable. Il appartient à la maison des Serpentards (au grand plaisir de Fao qui adore le meilleur ami de son frère).

Astrid Lindberg ⇝ Vous l'aurez donc compris, Astrid n'est ni plus, ni moins que la meilleure amie (et premier grand amour) de Roman. Elle est la seule demoiselle qui semble être en mesure de supporter les conneries du blond et du sombre. Alors qu'elle ne fut présente qu'à la rentré scolaire des deux garçons, elle se trouva rapidement dans le petit groupe d'amis. Astrid n'est pas comme les autres filles, elle est .. Différente dans sa manière de voir, de comprendre, mais surtout d'être. Alors que pour beaucoup de filles, c'est la beauté qui passe avant tout, Astrid elle, se concentre beaucoup sur ce qui l'entoure. Par exemple, elle viendra toujours en aide aux gens qui en auront besoin, mais ce qui la passionne vraiment c'est la botanique, les animaux fantastique et les soins médicaux magique. Elle est né de parent Moldus, mais cela ne change rien. Astrid est décrite comme une jeune fille ayant le coeur sur la main, mais un caractère explosif lorsqu'une injustice survient. Elle n'est pas de ceux qui respecte le réglement et si elle désire sortir en douce, elle le fera. Elle est en mesure de casser la gueule des gens qui lui chercherons des noises, mais rêve d'un amour puissant et passionnel (un peu à l'eau de rose), c'est une romantique qui s'ignore. Elle n'est pas la plus belle fille de l'école, mais ne fait pas partie des thon non plus, capable de faire valoir ses envies, ses émotions, elle ne se gênera pas pour verser des larmes en hurlant sur ses deux meilleurs amis quand ceux-ci auront fait une connerie grave ou mit (encore) leur vie en danger durant un match de Quidditch. Si Roman fut amoureux d'elle, elle, elle le fut de Caden, qui lui n'aime personne pour le moment. Astrid est une fière lionne qui n'a pas de mal à défendre sa maison corps et âme. Un peu garçonne, elle n'en demeure pas moins une douce fleur qui cherche à pousser parmi la mauvaises herbes.

(p.s : Faolan, Aisling, Caden et Astrid sont des personnages jouables !)

Biographie

Dans la grande maison des Sutherland, il n'était pas impossible d'entendre des hurlements de colère, des rires raisonnant dans toute la maison. Difficile de savoir ce qui se tramait réellement derrière les murs de cette grande maison, mais une chose restait certaines pour les voisins et les voisines ; l'amour y était présent et personne ne viendrait y mettre un terme. Katherina et Antoine emménagèrent dans cette charmante maison peu de temps après leur diplôme de Poudlard, alors que lui savait ce qu'il deviendrait dans l'avenir qui s'ouvrait à lui, Katherina ignorait ce qui l'attendait avec cette grossesse de quelques mois déjà. Serait-ce un petit garçon ? Une petite fille ? Les résultats se faisait attendre, mais inconsciemment, elle disait toujours "il", l'instinct maternelle probablement.

C'est durant une énorme tempête de neige, alors que son mari venait à peine de prendre la route afin de se rendre au refuge des Dragon, que la futur maman perdit les eaux. Un travail qui commença à peine la nuit tombée. Une grande panique envahit la jeune femme, alors qu'elle décida de traverser sa cours afin de se rendre chez sa voisine, la nouvellement maman MacGinnis ... C'est dans la petite maison modeste, mais chaleureuse, qu'elle donna naissance à son premier enfant ; Roman. Un petit garçon aux cheveux blond et aux regard vif. Impossible de dire s'il garderait ses magnifique yeux bleu, mais elle l'espérait.
C'est d'ailleurs ainsi que naissa également une nouvelle amitié entre les deux femmes.
Antoine arriva quelques heures plus tard, le souffle court et la sueur au front, heureux de savoir sa femme en santé et son fiston vivant, saint et sauf.

***

Ils étaient encore que des gamins à peine sortie de la couchette, qu'ils se cherchaient des noises. Caden, l'aîné de quelques jours seulements, et Roman passèrent leur temps ensemble, dans la cours arrière des Sutherland ou des MacGinnis. Alors qu'ils jouaient ensemble (quand ils ne se volaient pas leur jouet), les deux femmes bavardèrent de tout et de rien. Les hommes eux, s'occupaient de chose et d'autre. L'un parlait de son boulot et l'autres des dragons qu'il devait contrôler. Une entente qui semblait toujours se renforcir, alors que les deux gamins ... Difficile de réellement savoir s'ils s'apprétiaient ou pas. Ce n'est que plus tard, que les parents comprirent finalement la relation entre les deux enfants.

Caden étant le plus calme, s'exaspérait par moment de l'attitude fonceuse de son ami, de son humour parfois débile ou encore de sa manière à toujours vouloir faire les 400 coups, mais Caden finissait toujours par lui emboiter le pas et finissait souvent en punition avec le blond (qui lui, se marrait bien). Ils étaient amis, ils supportaient tout ensemble, s'épaulaient et acceptaient les différences de l'un et l'autre. Une belle amitié qui ne changea pas avec le temps, au contraire.

Lorsque l'un reçu sa lettre de Poudlard, l'autre sembla un peu bouche bée, mais la joie n'en demeurait pas plus forte ! Caden fut le premier à recevoir sa lettre, ce qui rendit Roman fou de joie, comme s'il avait, lui aussi, en sa possession une lettre de l'école. Seulement, la sienne arriva une semaine plus tard. Les deux familles se rendirent ensemble sur le chemin de traverse, créant ainsi des souvenirs inébranlable et inestimable pour les deux garçons. Évidemment, ils avaient déjà vu cet endroit, mais jamais ils n'avaient réellement fait d'achat pour eux là-bas.
L'idée d'avoir une baguette magique à eux, l'idée d'avoir un animal de compagnie ou encore de simplement faire l'achat de bonbon et d'objets scolaire rendait la situation encore plus réel pour eux ; ils seraient des sorciers !

Une question restait ; dans quel maison seraient-ils ? Si Roman désirait être dans l'une des maisons que ses parents avait fréquenté, Caden lui, n'y voyait pas vraiment de soucis. Peu importe la maison, il serait content (même s'il rêvait d'être dans la même maison que son paternel ; serpentard). Ce rêve se réalisa, mais que pour l'un d'eux ; Caden. Il se retrouva rapidement dans la maison des Serpents sous le regard admiratif de Roman qui sautillait sur place, impatient de savoir quel serait sa maison. GRYFFONDOR. Étrange le sentiment qu'il ressentit à ce moment précis. La maison des Courageux, la maison des Braves, la maison des téméraires, la maison des Lions ! Personne n'avait été dans cette maison ... Du moins, personne qu'il ne connaissait, mais dans l'une de ses lettres, sa mère le félicita en lui disant que sa grand-mère serait fière de le savoir dans la maison des Lions ! Annatta Finnigan, une femme puissante, une femme avec des convictions qui l'avait amener très loin dans le monde de la magie, cette femme avait été une lionne au coeur vaillant durant son enfance. Ce fut assez pour que la maison du jeune Roman, onze ans, devienne sa fierté.

La première année se déroula sans soucis. Roman découvrit la passion du Quidditch en étant encore plus impatient à l'année suivante, puisque les premières années n'avaient pas le droit d'y jouer, uniquement en deuxième année. Il découvrit aussi la difficulté des cours, la dureté de la réalité face à certains professeurs, mais également l'amour. Car c'est durant sa première année qu'il fit la connaissance d'Astrid, une jeune enfant de Moldus aux regards hypnotisant et à la chevelure sucré (elle avait l'air d'une barbe-à-papa). Astrid devint rapidement une des leurs grâce à son caractère et sa manière de dire ce qu'elle pensait sans soucis. Alors que Caden était de nature méfiant, il l'accepta sans mal, une surprise pour Roman, mais également une joie. Cela voudrait dire qu'il verrait Astrid à chaque jour !

Oui, la première année fut remplit de nouveauté pour les deux garçons, mais aussi de découverte intéressante qui leur ouvrirait des portes pour la deuxième année !
C'est d'ailleurs durant sa deuxième année que le jeune homme fut accepté dans l'équipe de Quidditch au poste d'Attrapeur ! L'ancien venait de terminer ses études et le gamin de douze ans tenta l'expérience à ce poste, une idée qui lui donna l'admiration du capitaine en poste. Roman découvrit quelques temps plus tard, durant le premier match de Quidditch des lions contre les Serpents, que Caden jouait également, mais au poste de Poursuiveur ... Une rivalité grandit au fond de leur coeur et les deux se mirent en tête de prouver quel sera le véritable joueur par excellence.

Si leur amitié était inébranlable, il devenait difficile de savoir s'ils étaient réellement amis ou s'ils étaient maintenant des rivaux capable du pire pour atteindre leur but. Combien de fois Astrid les avaient engueuler à la fin de match en les frappant et leur disant que l'un aurait pu tuer l'autre ou inversement ! Elle terminait souvent son engueulade avec les mots « J'te jure, c'est deux là auront ma mort sur la conscience, pfff ! » avant de les abandonnés piteux et à leur triste sort. Si Caden demeurait de glace sous les engueulades, Roman lui s'en voulait rapidement et cherchait toujours le meilleur moyen de se reprendre envers son amie.

C'est durant leur quatrième année, que Roman comprit l'inévitable. Caden n'était pas que son rival pour le quidditch et autres débilité, il l'était aussi en amour car Roman découvrit, par un hasard étrange, qu'Astrid était en fait amoureuse de Caden. Étrange comme le monde pouvait s'écrouler à la simple idée de savoir que le coeur de celle dont on rêve la nuit, ne nous appartiendra jamais. C'était ce qu'il s'était dit au départ, lors de la découverte. Il en avait d'ailleurs voulu à Caden, le boudant durant quelques jours, créant un sentiment de frustration chez le Serpentard qui ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami lui faisait la gueule.

Ce n'est qu'après une bonne nuit de sommeil (ou deux) que Roman décida de se reprendre. Il s'excusa auprès de Caden (qui ne comprenait toujours pas, mais accepta les excuses) et se promit d'être le premier à avoir droit aux baiser d'Astrid. Il se battrait aussi fortement qu'il le faisait pour faire valoir son talent au Quidditch. Il donnerait tout afin que la belle comprenne qu'il était le choix à prendre !

Les années suivante furent des plus normal. Roman passa ses B.U.S.E.s avec mention A. Il devint capitaine de son équipe (contrairement à Caden qui ne resta qu'un simple joueur). Son amitié avec les deux autres devenaient de plus en plus fort, alors qu'il se battait toujours pour avoir l'attention de la demoiselle, même si durant une année, celle-ci sembla avoir eut un secret avec Caden, chose qui poussa Roman à devenir un peu plus méfiant ... Ce secret... Quel était-il réellement ? En fait, Roman les avaient surprit dans un tournant de couloir, ceux-ci sortait de la salle sur demande ... Astrid semblait échevelé et totalement rouge de gêne, alors que Caden ne semblait pas plus à l'aise que ça, voir même qu'il donnait l'impression d'être sur ses gardes. C'était en sixième année, c'est là, qu'une drôle de cassure se créa entre les trois amis. Une cassure qui explosa à la fin de l'année, alors que sous l'agacement, Roman les avaient mis au pied du mur. Caden le traita d'abruti qui aimait se faire des films débile et Astrid avait détourner le regard. Jamais l'un comme l'autre, n'avaient été en mesure de lui répondre sincèrement...

Un fait qui blessa Roman, assez pour qu'il n'embarque pas dans le même compartiment lors du départ de Poudlard. Assez pour qu'il ignore les lettres d'Astrid et pour qu'il refuse de passer du temps avec Caden lorsque celui-ci venait à la maison durant l'été pour savoir si Roman était présent. Une situation que Katherina n'appréciait pas, mais dont elle devait s'y faire. Roman préférait passer son temps avec les jumeaux, plutôt qu'avec une personne qui n'était même pas en mesure d'être sincère avec lui.

Bien qu'Aisling lui proposa d'en savoir plus et que Fao lui fit savoir que c'était débile d'en vouloir à quelqu'un d'aussi cool que Caden, Roman refusait l'aide de quiconque, préférant faire comme si de rien était.
Une cassure qui laissait une marque chez les trois étudiants qui, en se début de dernière année scolaire, entrerait à Poudlard avec une angoisse possible ou une crainte quelconque...

Vous

Prénom ou Surnom : Tens
Âge : Vingt-quatre ans (et toute mes dents, sauf une de sagesse qui fut retiré... r.i.p).
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien, c'est grâce à la publicité. Autrement dit, les partenariat !
Un commentaire ? Très, très magnifique forum, chapeau bas aux admins. J'adore l'ambiance qui s'y dégage (ayant été un membre actif des vieux forums HP datant, j'approuve !)


Dernière édition par Roman Sutherland le Sam 29 Aoû - 17:59, édité 10 fois
Lynx Fawley
Lynx Fawley
Poufsouffle ☾ Troisième Année
Messages : 139
Plume d'Admission : 18/08/2020
Année ou Métier : 3e
Jeu 20 Aoû - 10:25
Bienvenue Roman !

J'adore ces surnoms "R.A.S" "Quidditch Freak" xD
Un copain de Quidditch, hourrra ! \o/ (Je ne crois pas que les éclairs de feu étaient sortis en 1991 par contre... ? XD)
Un aîné en Quidditch, Soins aux Créatures Magiques et Etudes de Moldus, je veux un lien **

Bon courage pour finir ta fiche !
Roman Sutherland
Roman Sutherland
Gryffondor ☾ Septième Année
Messages : 36
Plume d'Admission : 19/08/2020
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, principalement
Année ou Métier : Septième année
Humeur : Déterminé
Jeu 20 Aoû - 17:34
Ma foi, merci de ton accueil petit bout de chou !
J'ajouterais que tu as bien raison, l'éclair de feu n'est sortie qu'en 1993, je corrige ma grossière erreur sur le champ. Heureusement qu'il existe de petits êtres comme toi, afin que nous gardions le droit chemin Wink
(Nan sérieux, je suis sincère en plus, merci de me l'avoir fait remarquer xD)
Artémis Dragonfly
Artémis Dragonfly
A D M I N ✪ Poufsouffle ☾ Cinquième Année
Messages : 25
Plume d'Admission : 14/08/2020
Localisation : À Poudlard, dans la serre ou près de l'enclos
Année ou Métier : Cinquième année
Humeur : Très joviale
Jeu 20 Aoû - 17:47
Bienvenue à toi, Roman !
Mention + pour le prénom qui, pour une raison que j'ignore, me plait beaucoup ! ^w^
Et que dire du début de cette fiche ? Woaaah, le personnage promet plein de belle chose, je suis curieuse pour la suite maintenant ~ :p
Pour le balai, ça n'aurait pas été un soucis, mais je trouve que tu t'en ai très bien sortit, j'adore !
Allez, ne lâche pas et bonne chance pour le reste de ta présentation ♡♡
Lancelot Wickham
Lancelot Wickham
A D M I N ✪ Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 85
Plume d'Admission : 17/08/2020
Année ou Métier : Sixième Année.
Humeur : Musicale ♫
Jeu 20 Aoû - 18:00
Bienvenue !

Dis donc. Toi, t'as une bonne tête ! J'aime déjà ce que je vois. Dragons, Quidditch et blagues pourries. C'est un combo intéressant.
Je pense qu'on aura de quoi fomenter un lien bien diabolique, n'est-ce pas ? Wink

Allez, courage. Bientôt, tu pourras te targuer d'être validé enfin.
Roman Sutherland
Roman Sutherland
Gryffondor ☾ Septième Année
Messages : 36
Plume d'Admission : 19/08/2020
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, principalement
Année ou Métier : Septième année
Humeur : Déterminé
Sam 29 Aoû - 18:07
Vous êtes tellement adorable, vous tous !
Allez, je vous remercie pour vos encouragements, ils m'ont été d'une grande aide, puisque j'ai - finalement xD - terminé ma présentation !
Puisse celle-ci vous divertir le plus possible !
Lancelot Wickham
Lancelot Wickham
A D M I N ✪ Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 85
Plume d'Admission : 17/08/2020
Année ou Métier : Sixième Année.
Humeur : Musicale ♫
Sam 29 Aoû - 18:14
Ouaaah. Ça c'est une fiche élaborée ! Je suis presque jaloux.
J'ai aimé découvrir la famille et l'entourage de ton perso. Et je trouve intéressant ce fameux triangle amoureux ! C'est bien dommage, mais il semble que les amourettes d'adolescent ne tournent pas toujours comme on l'aurait voulu. Hu hu.

Well, si je ne m'abuse, tout est en ordre.

Alooors. Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum