Boîte à Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lynx Fawley
Lynx Fawley
Poufsouffle ☾ Troisième Année
Messages : 139
Plume d'Admission : 18/08/2020
Année ou Métier : 3e
Jeu 3 Sep - 16:36
Direction les cuisines !Lynx ne cessait de tourner en rond dans son lit. Il entendait ses camarades de dortoir autour de lui qui dormaient à point fermé, il essayait depuis plus d’une heure déjà de les rejoindre mais rien n’y faisait il n’y arrivait pas. Frustré, il sortit de son lit, enfila ses pantoufles puis se dirigea vers la salle commune. Il y avait bien quelque chose qu’il pouvait faire pour s’endormir ! Avait-il un surplus d’énergie ? Il avait pourtant joué du violon jusqu’à ce que son bras le fasse souffrir. Etait-il trop excité pour dormir ? Peut-être bien, il n’avait pas voulu aller se coucher mais avait daigné qu’il valait mieux éviter de se coucher trop tard. Quand il ne restait plus dans la salle commune que les classes les plus âgées qui finissaient frénétiquement leur derniers devoirs, Lynx savait que c’était l’heure de dormir.
Il s’assit dans un des très confortables fauteuils de la salle commune et leva les yeux vers l’horloge. 1H du matin.
Si ses parents ou son majordome savaient qu’il était encore debout à cette heure-là un jour d’école il se ferait sans aucun doute réprimander.

La pièce était vide. En ce début d’année il n’y avait personne qui restait éveillé aussi tard pour finir un quelconque devoir à rendre pour lendemain. Lynx n’avait donc personne à qui parler, il ne pouvait pas non plus sortir son violon car il était sûr qu’il réveillerait tout les Poufsouffles si il faisait cela et ça serait toute sa maison qui l’enguirlanderait.
Ne sachant quoi faire il regarda les plantes, qui ne dansaient plus à cette heure avancée de la nuit, elles non plus ne pourront pas le distraire de cette insomnie.
Son ventre finit par se réveiller lui aussi demandant un en-cas nocturne au jeune garçon.

Lynx décida donc tout naturellement de se diriger vers les cuisines. Qui sait, peut-être qu’une fois le ventre plein il arrivera à trouver le sommeil.
Prenant soin d’être le plus discret possible, il se faufila de son dortoir jusqu’aux cuisines qui heureusement étaient très proche de l’antre des Poufsouffles. La fondatrice de la maison devait avoir prévu ce genre d’éventualité, il était facile pour un Poufsouffle de se glisser jusqu’aux cuisines sans se faire voir, pour une quelconque autre maison la tache était plus ardue.
Le musicien chatouilla la poire sur le tableau qui le laissa ensuite pénétrer dans les cuisines. Aucun elfe de maison ne vint l’accueillir, eux aussi devaient dormir. Il n’aura donc personne avec qui discuter pendant qu’il mangerait, tant pis.

Le garçon commença à fouiller les placards à la recherche de quelque chose à grignotter, il devait bien y avoir quelques pâtisseries qui traînaient quelque part…  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum