Boîte à Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elona M. MacIntosh
Elona M. MacIntosh
Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 57
Plume d'Admission : 26/08/2020
Année ou Métier : Sixième année
Sam 5 Sep - 13:46

Lost

Lost

Feat Maxine & Elona


La nuit commence à tomber sur l'école de magie Poudlard. Les élèves se dirigent dans le calme vers la grande salle où un repas les attend après cette nouvelle journée de cours.

L'année a débuté sous les plus beaux auspices pour Elona. Elle a repris avec facilité ses habitudes mises en place les années précédentes. Aujourd'hui comme de nombreux soirs de la semaine, la jeune Serdaigle est restée un peu plus longtemps à la bibliothèque pour terminer l'un des devoirs donner par le professeur de potion. Étant la matière la plus compliquée pour elle, elle y met toute son énergie pour essayer de ne pas avoir des notes trop misérable donc elle se permet de rester plus longtemps en étude.

C'est donc après plus d'une demi-heure de prises de tête intense qu'Elona décide qu'il est grand temps d'aller manger. Son ventre réclame son dut. Elle récupère ses bouquins et prend les escaliers pour se rendre dans la grande salle... Enfin c'est ce qu'elle espère. Elle sait que son sens de l'orientation n'est pas le meilleur surtout dans cette école où les escaliers se jouent d'elle. Elona s'élance dans les couloirs guillerette, grande gourmande elle ne peut s'empêcher de penser à ce qu'elle va pouvoir manger, lui mettant l'eau à la bouche. Les couloirs s'enchaînent, toujours pas de grande salle en vue et encore moins d'élève qui s'y dirige ou à qui elle pourrait demander son chemin.

Elle continue tout de même sa route d'un pas franc ne perdant pas espoir d'y arriver par elle-même, elle n'est pas du tout angoissée. Ca fait six ans qu'elle arpente cette école, elle a toujours fini par trouver ce qu'elle cherche pourquoi pas aujourd'hui.

Les couloirs deviennent de plus en plus sombres, pour avoir déjà atterri ici par mégarde, Elona sait qu'elle se trouve dans les cachots et donc proche de la salle commune des Serpentard. Pour une raison qui lui est inconnu cet endroit lui donne la chair de poule et pour pas arranger la chose, parvient à ses oreilles un son qui ressemble à des bruits de pas, provenant de derrière elle. Elle n'est normalement pas craintive, mais dans cette situation, seule dans ce couloir sombre, elle ne peut empêcher la peur de surgir en elle comme une mise en garde sur ce qui pourrait la suivre. Il peut se passer des choses bizarres dans un vieux château. Encore plus dans un château magique.

Elona se fige de crainte et d'une voix trahissant sa frayeur naissante elle demande "Y a quelqu'un ?" L'espoir que cela ne puisse être qu'un élève ou une personne pouvant lui apporter son aide essaie de se frayer une place dans ses chuchotements de peur. "Je suis perdue, est-ce que vous pouvez me dire de quel côté est la grande salle? "
hrp: Voilà !! J'espère que ça te plaira, si jamais il y a un soucis n'hésite pas à me contacter. Bisous
Maxine North
Maxine North
Personnel ☾ Infirmière
Messages : 4
Plume d'Admission : 30/08/2020
Dim 6 Sep - 20:01
Bien qu'elle soit parfaitement capable de faire certaines potions. Il n'empêche qu'il est parfois plus pratique de demander un coup de main au maître des potions. Et de lui piquer quelques ingrédients en passant. Maxine n'avait pas prévu d'aller manger dans la grande salle et avait déjà demandé aux elfes de maison de lui mettre le repas à son bureau. Cependant, alors qu'elle était sur le chemin du retour, elle crue reconnaître une élève assez... Un petit sourire espiègle s'étira sur son visage avant qu'elle ne la suive à distance.

Sans grande surprise, les rumeurs avaient un réel fond de vérité. Alors que la joueuse de quidditch semblait de nouveau se perdre dans le château. Dans l'une des parties les moins rassurantes qui plus est. Heureusement, pas de fantôme dans les parages. Cependant, entendant la voix tremblotante de la demoiselle. Elle ne pouvait s'empêcher d'agir.

Un petit sortilège silencieux et hop... Ses chaussures, qu'elle a enlevé juste avant, se mirent à se mouvoir seul. Marchand vers la demoiselle inquiète de sa situation actuelle. Avant de s'arrêter à ça vu. L'une des deux chaussures se mettant à taper sur le sol. Comme si la personne qui les possède était en train de s'impatienter. Elle envoya un sort de vent, afin de provoquer un courant d'air froid sur la chevelure de la demoiselle. Avant que les chaussures ne reprennent leur marche plus lentement vers la fille perdue. Comment allait-elle réagir ? Elle serait bien tentée de faire en sorte que ses chaussures la poursuives partout si elle tente de fuir. Où les utiliser pour la guider ? Non... Le sol froid était désagréable sous ses pieds. Et les fines chaussettes blanches qu'elles portent ne servaient à rien pour les lui tenir au chaud. Cependant, sa préoccupation principale était la demoiselle. Maxine était prête à agir en conséquence, se sentant un peu comme un esprit frappeur.
Elona M. MacIntosh
Elona M. MacIntosh
Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 57
Plume d'Admission : 26/08/2020
Année ou Métier : Sixième année
Lun 7 Sep - 0:28

Lost

Lost

Feat Maxine & Elona


Elona reste immobile attendant patiemment qu'une réponse lui parvienne. Elle essaie de calmer le rythme frénétique de son coeur. Elle sait qu'elle n'a pas à avoir peur. Elle sait se défendre et puis rien de grave peut lui arriver. En six années, elle n'a jamais entendu dire qu'un élève s'était fait agressé. Chaque année, certains fantômes ont essayé de faire peur aux nouveaux arrivant. Mais ça s'arrête là.

Elona se fige une nouvelle fois, un rythme régulier se fait entendre. La demoiselle se retourne, doucement, cherchant d'où pourrait venir ce fameux bruit. Quelle surprise ! Une paire de chaussure tape sur le sol dans un rythme qu'il leur est propre. Un sourire illumine son visage. Elona ne prend pas peur, elle commence même à se détendre. Elle sait enfin ce qu'il la suivait depuis tout à l'heure. Il y a peu de chance que des chaussures l'agressent et dans tous les cas le sortilège de Repoustout peut tout arranger. Heureusement, pour elle, elle a toujours sa baguette à porter de main. Bien dissimuler dans sa robe aux couleurs de sa maison.

Un vent froid vient chatouiller ses cheveux lâchés sur ses épaules provoquant un frisson dans le corps de la demoiselle. Elle regarde de tous les côtés, mais ne voit pas d'où ce courant d'air pourrait provenir. Elle était seule avec cette paire de chaussure enchantée. Elle s'en approche et s'agenouille devant pour pouvoir les avoir bien à l'oeil si jamais elles tentent quelque chose.

"Bonjour paire de chaussure possédé. Dis moi est-ce que tu ne saurais pas où est ta ou ton propriétaire? J'aimerais lui poser des questions. " Elle s'assoit à même le sol attendant que les petites chaussures daigne bouger. " Ou peut-être que vous pourrez me prêter main forte. Est-ce que vous pourrez me montrer où se situe la grande salle? Je commence à avoir faim." Pour confirmer ses dires, son ventre laisse échapper un gargouillement sonore.
hrp: Voilà !! Bisous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum