Boîte à Flemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nikola Choi
Nikola Choi
Messages : 3
Plume d'Admission : 06/09/2020
Dim 6 Sep - 22:26
Présentation
De Nikola Choi
© original character - abyss
Identité

Nom : Choi. Il s'agit du nom de son père.
Prénom : Nikola.
Surnom : Niko, Nik et tous les dérivés.

Date de naissance : 12 décembre.
Année d'étude : Septième année.
Maison : Serpentard.

Pureté : Sang pur.
Lieu de Naissance : Oxford, Angleterre.

Magie

Poste Spécial : Batteur pour l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Baguette Magique : 31 centimètres, bois de sureau et contient une plume d'hippogriffe.
Balai : Un nimbus 2000. Bien qu'il aurait voulu mettre la main sur le prototype du modèle suivant, il met tout de même la main sur le dernier balai haut-de-gamme en vogue cette année. D'ailleurs, Nikola changea souvent de balai durant ses années scolaires à Poudlard pour diverses raisons.
Matière(s) Favorite(s) : Métamorphose, Défense Contre les Forces du Mal & Sortilèges.
Matière(s) Détestée(s) : Astronomie, Arithmancie & Étude des Runes.
Options : Soins aux Créatures Magiques & Divination.

Personnage

Couleur des Cheveux : Noirs.
Couleur des Yeux : Noirs.
Style Vestimentaire : Très classe, la plupart du temps, et dans les teintes neutres comme le noir, le blanc et le gris. Nikola porte des vêtements de marque, des chaussures de qualité et prend généralement soin de conserver une apparence physique impeccable. Les apparences sont très importantes pour la famille Choi et Nikola a, bien entendu, hérité de cette valeur.
Signe Particulier : Il possède quelques cicatrices au visage dont il n'a jamais vraiment expliqué la provenance.

Famille : courte description du père, de la mère, des frères, soeurs et autres membres significatifs de sa famille.

Caractère

Écrivez quelques phrases qui décrivent les qualités, les défauts, les goûts et les hobbies de votre personnage. Partagez-nous sa vision du monde. Parlez-nous de ses manies ou de son comportement envers les autres. Bref, peignez un portrait intéressant de votre création afin de le partager avec les autres.

Biographie

Relatez en quelques phrases l'enfance de votre personnage et de son entrée à Poudlard. Faites en sorte de justifier chaque trait de sa personnalité à travers son histoire afin que nous comprenions pourquoi il est ce qu'il est aujourd'hui. Bref, posez les solides bases de votre création.

Vous

Prénom ou Surnom : Kai.
Âge : 28 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai creusé afin de trouver un forum HP et vous m'êtes tombés dessus. Alléluia.
Un commentaire ? J'essaierai de ne pas trop traîner, mais je promets rien, hein ...
Elona M. MacIntosh
Elona M. MacIntosh
Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 57
Plume d'Admission : 26/08/2020
Année ou Métier : Sixième année
Dim 6 Sep - 22:31
Bienvenuuuue !
Un serpentard *^*
Courage pour la suite de ta fiche , hâte d'en apprendre plus.
Lancelot Wickham
Lancelot Wickham
A D M I N ✪ Serdaigle ☾ Sixième Année
Messages : 85
Plume d'Admission : 17/08/2020
Année ou Métier : Sixième Année.
Humeur : Musicale ♫
Dim 6 Sep - 22:34
Bienvenue sur BÀF ! Very Happy

Ma foi, ce perso m'a l'air bien cool. Comme ma voisine, j'ai bien hâte d'en savoir plus.

Courage pour la suite ! Wink
Lynx Fawley
Lynx Fawley
Poufsouffle ☾ Troisième Année
Messages : 139
Plume d'Admission : 18/08/2020
Année ou Métier : 3e
Dim 6 Sep - 22:37
Bienvenue !!! o/

Notre deuxième Serpentard, qui en plus aime le Quidditch et bien s'habiller ! On va peut-être bien s'entendre tous les deux :3

Bon courage pour ta fiche ♥
Roman Sutherland
Roman Sutherland
Gryffondor ☾ Septième Année
Messages : 36
Plume d'Admission : 19/08/2020
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, principalement
Année ou Métier : Septième année
Humeur : Déterminé
Dim 6 Sep - 23:44
Toi, je ne sais pas qui tu es, mais je sens qu'on s'appréciera pas (du moins, nos perso, moi j'ai rien contre ta personne xD) !
Bienvenue tout de même et, je dois l'admettre ton personnage semble très intéressant, pffff.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum